Les révisions  sont 100% gratuites

Vous serez certains d'avoir parfaitement compris

 

Avec Cours Photo Dijon et parce-que je veux vous assurer une totale satisfaction, vous bénéficiez automatiquement du service "révisions 100% gratuites".

En suivant un cours ou un stage, vous avez la possibilité de revenir suivre le même cours ou le même stage lors d'une nouvelle session... Autant de fois que vous le souhaitez et totalement gratuitement !

Cours Photo Dijon et Stages Photo Dijon - Révision

Pourquoi une telle offre ? Et bien simplement parce que je considère que, lorsque vous me faites confiance pour suivre une formation, si vous terminez cette dernière sans avoir parfaitement assimilé les notions abordées, c'est votre professeur qui en est responsable ! C'est à dire moi... Alors pourquoi devriez-vous repayer ?

Et parce que, même si tout a été compris on ne peut pas tout retenir, ces cours seront pour vous un excellent moyen de réviser. N'hésitez pas à revenir gratuitement pour revoir les notions abordées et pour vous rafraîchir la mémoire !

Conditions particulières applicables au service "révisions 100% gratuites" :

Ce service est valable pour "les cours en groupes", et pour "les stages". Il n'est pas applicable aux "sorties coachées" ou aux "cours particuliers". Il est automatiquement utilisable par tous les participants à un cours/stage payant et permet la participation gratuite au même cours/stage, par la même personne. Ce service reste valable aussi longtemps que les cours/stages initialement suivis sont inclus dans le catalogue des formations proposées. Si le cours/stage initialement suivi n'était plus disponible, une solution de substitution pourra être proposée, sans aucune obligation pour CoursPhotoDijon.com de fournir le même cours/stage que celui qui a ouvert le droit à ce service. Aucune limite de nombre de participations aux cours/stages de révisions n'est définie. Cependant, après trois participations au même cours/stage, par la même personne, CoursPhotoDijon.com se réserve le droit de limiter l'utilisation de ce service en n'acceptant qu'une participation par an et par cours/stage.